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S'informer et s'exprimer

La concertation publique s'est déroulée du 16 septembre au 31 octobre 2019, les modalités de participation et d’information ayant été définies sous l’égide du préfet de la Mayenne, en collaboration avec les partenaires du projet : les communes d’Argentré, de Bonchamp-lès-Laval, de la Chapelle Anthenaise et de Louverné ; Laval Agglomération ; le Conseil départemental de la Mayenne.
 

S’INFORMER

Pour découvrir le projet en détails, plusieurs solutions s'offrent à vous : 

> Le dossier de concertation et la plaquette du projet, présentant le projet et les modalités de concertation, à consulter chez les partenaires du projet ou à télécharger ci-dessous :

Le dossier de concertation La plaquette du projet

> Le site Internet, www.A81-laval-mayenne.fr, qui permet de retrouver les différents documents d’information.
 

S’EXPRIMER

Pour poser vos questions :

> Le formulaire en ligne

CONTACTEZ-NOUS

> L’adresse mail : info@A81-lavalmayenne.fr

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